Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE DE CLAVIERS
4 avril 2007

petits mots des enfants

noémie et emma

tout va très bien, on a fait du trapèze, du fil, on est allé sur la grosse balle.
on va visité meyras cette apres-midi. on a bien reçu la carte, je suis contente de titi, je suis contente du lapin.
emma : j'ai bien dormi, je mange bien, la cantine est belle et c'est bon.
noémie : j'ai pas perdu mon doudou, hier je me suis vite endormie, j'étais très fatiguée.
on vous fait de gros bisous, à dans 2 jours !!

lauriane

j'ai bien dormi, j'ai pas perdu mon doudou. Je t'aime maman, j'ai fait un petit jeu de l'oie dehors, il fallait trouver floriane dehors mais je ne l'ai pas trouvé une fois.
gros bisou a bientot.

alexandre

bonjour maman, bonjour papa.
j'ai bien voyagé, je m'amuse beacoup, je dors bien je dors juste au dessus d'angel avec anthonin.
j'adore allé faire le cirque.
je vosu fais de gros bisous
a vendredi !

maxime et eva

bonjour papa et maman
eva : j'ai fait le cochon pendu, ça m'a fait un peu mal au jambe derriere c'est un peu dur mais demain j'y arriverais mieux. j'ai jonglé avec des foulards, des cerceaux et des balles.
maxime : j'ai jonglé avec des cerceaux, des foulards et des balles.
on faisait tourner un baton avec une assiette dessus qui tournait aussi. Je suis monté sur une boule. ona  fait un jeu de l'oie dehors, et on cueuilli des fleurs.
A bientot et on vosu fait de gros bisous.

lucas
je vous aime, et aussi océane.
merci pour les photos (carte postale) pour vos petits mots.
c'est bien la classe de cirque, on s'amuse bien, on ne fait pas de cauchemards la nuit, je me suis levé dans la nuit pour aller faire pipi tout seul. On travfaille bien.
Je vous embrasse très fort, à vendredi.

d'autres à venir ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou mon Sasuke d'amour!!!Vivement demain,car j'ai envie de te voir et de jouer avec toi, moi je m'ennuies sans mon loulou.Gros bisous <br /> morgane!
P
Coucou mon amour,on a reçu ta carte ça nous a fait très plaisir car depuis lundi nous n'avons pas eu de nouvelles de toi et ça fait long!!Demain dernier jour(ouais!)Alors profites-en bien et passes une bonne nuit mon pikachu.Papa morgane et moi te faisons tout plein de très très très très gros bisous. A demain mon p'tit lapin!!!!
M
Coucou mon p'tit coeur alors bien dormi.Plus qu'une nuit et se sera déjà le retour alors continues à en profiter d'après les photos tout le monde à l'air bien occupés.Bonne journée à tous.Gros bisousssssss ma pépette maman qui t'aime très fort.Papa et jc également.
M
bonjour mon amour,j'espere que tu as bien fais dodo!plus qu'une nuit et tu retrouves ta chipie anais...je te souhaite une bonne journée mon minou,amuses toi ,mais gardes des forces pour jouer avec bénur !a demain mon amour pour un gros calin!n'oublies pas doudou...je t'aime mon petit bonhomme.restes sage dans le train et a la gare,ecoutes bien les maitresses.gros bisous maman.
B
coucou la puce,<br /> hier, on a reçu ta carte et ton dessin : qu'il est mignon ce petit chat et ton dessin est très beau. Merci ma puce.<br /> On te souhaite une très bonne journée. Profites en bien.<br /> Gros bisous de papa, maman et Timothée.
Publicité
Publicité