Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE DE CLAVIERS
31 mars 2007

bientôt nous partons !!

le grand départ c'est lundi !!
les bagages sont probablement déjà prêts! et n'oublions pas le doudou chéri !

nous vous rapellons que vous pouvez envoyer un mail aux enfants à cette adresse :

ecoledeclaviers@yahoo.fr

vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur le site des "portes de l'Ardéche" là où nous séjournons.

a lundi soir pour les nouvelles !

Publicité
Commentaires
F
thomas et lucas nous vous faisons pleins de gros bisous et nous constatons que vous vous amusez bien, profitez bien de votre sejour et soyez bien sages avec les maitresses qui ont bien du courage.gros bisous papa maman oceane.petit message pour gwen nous avons bien reçu les 2 messages de thomas qui nous ont fait plaisir mais pas de nouvelle de lucas, ne les auriez vous pas confondu? à bientôt florence B
M
bonne nuit mon amour ,fais un gros calin a doudou ,je suis certaine que tu t'amuses super bien.je pense tres fort à toi.je t'aime mon amour,gros bisous maman.
P
coucou mon petit d'homme,j'espère que tu es sage,que tu t'amuse bien anais et moi nous te faisons d'énormes bisous à trés vite minou.
T
bon séjour et plein de gros bisous à Maxime et Eva Le Béguec
B
ma puce papa maman et maureen te font de gros bisous tu nous manque amuse toi bien bonne nuit bisous ma célya
Publicité
Publicité